Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

1.3.05

Moi

Premier post.
Alors bienvenue Terrien. (Si tu viens d'ailleurs tu es le bienvenu quand meme)
Moi c'est Omar, j'ai 20 ans et j'habite à Casablanca.
Et ce blog sera mon defouloir. Quotidien. J'ai decide de faire chier d'autres personnes que mes parents et mes copains par mes questions existentielles ( mais pourquoi il n'y a pas de languette sur les pots de nutella?), mes seances de flagellation ( sont quand meme cons chez ferrero pour pas mettre de languette sur les pots de nutella), voire d'auto flagellation (meme pas capable d'ouvrir un pot de nutella sans en mettre partout).
Vous etes prevenus.

PS: je peut aussi avoir des coups de coeur. Je vais y consacrer un post de temps en temps.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou Omar. je suis tombée par hasard sur ton blog. et pr un blog c'est trés original. continue c'est amusant de lire ce que tu relates sur ton blog. bonne continuation.

29/3/05 10:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home