Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

28.3.05

Pied gauche

La semaine est mal partie.
Encore 5 jours à passer.
Dimanche déja j'ai pété mon quota d'emmerdes pour le mois. Retour de voyage: 17 heures pour revenir à Casa en partant de Ouarzazate. Retard de l'agence de location, voiture qui casse, 5 personnes qui frolent la mort et un sac volé. Charmant bilan.
Aujourd'hui, j'ai eu droit à une longue conversation en guise de conclusion à une relation que j'ai completement foiré. Aprés quelque mois d'agonie maintenant c'est fini. Je dois me dire qu'on va rester amis, et que je dois passer à autre chose.
Et bonne semaine pour tout le monde!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je ne savais pas que tu blogais aussi mon cher Omar…
Franchement j’aurais aimé être avec vous à Ouarzazate, mais je suis actuellement dans une merde internationale comme tu as dû le constater… j’espère que ça s’est bien passé, j’en suis sure d’ailleurs ;).
Je vois que le « bleu » est la couleur du mois, cheer up my dear…
Bienvenu au club…
P.S : tu me manques !

29/3/05 1:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home