Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

14.5.05

1er post...1er coup de gueule...

...quoi de mieux pour se défouler(désolée petits lecteurs chéris,très nombreux j'en suis sûre!! :p)
Enfin bref,entrons dans le vif du sujet:je suis(on est,si on compte omar,mais bon...:p),à
mi-chemin dans une tornade déroutante, déchirante, déplaisante, désarmante, désesperante, dévorante...communément appelée dans le language des pauvres terriens ayant eu l'idée,oh combien brillante,de faire des études de médecine..."période d'examens"(oh,ma phrase est légèrement trop
longue on dirait :p)

Aaah ,les 'examz'...on dirait presque qu'on ne vit que pour ça par içi!

Aaah,'par içi'...grrrrrrrrrrrr saleté de fac de médecine(woaaaa,jme laaache!:D)
Petite visite rapide:'faculté de médecine':

*casablanca-maroc-afrique-globe terrestre...
*établissement vétuste risquant de s'effondrer à n'importe quel moment
*personnel admnistratif risquant de vous bouffer tout cru à n'importe quel moment(ben c vrai
quoi,faut pas trop les déranger,ils sont quand même pas là pour bosser oh!)

*infrastructures...euh...je passe
*place de l'étudiant dans tout ce merdier...alors là,tu pousses le bouchon un peu trop
loin,maurice!!!!!

*professeures et professeurs(si si,ça existe au féminin,jvou jjjure!)...ben y a des dizaines de
spécimens:du gentil,du mou,du sadique,de l'angélique,du tête à claque...faites votre choix

Euh,à propos de choix,on s'habitue à peu utiliser ce mot içi.La preuve en est qu'il parait qu'il
existe des 'représentants d'étudiants' ayant pour job de transmettre nos demandes à ceux
qui sont au-dessus(et qui ne se lassent pas de nous le rappeler d'ailleurs).Tiens,je vais
faire un sondage autour de moi et voir combien de personnes connaissent au moins le nom
de ce supposé représentant...je crois qu'il faudrai que je le sache moi même d'abord :p

Enfin bref,je vais me remettre au boulotage,déjà que j'ai pris rendez vous avec la 2ème
session pour une des 2 matières qui viennent de passer...faut mettre les paquets pour les 2
prochaines.

Au fait,j'me suis pas présentée! zepitch,22 ans,balance pour ceux que ça
interesse,légèrement(comprendre:"trrrrrrrrrrrès") folle-dingue sur les bords...voilà,c le strict
nécessaire à savoir sur moa :) le reste faut le mériter(oh la modeste!)

À ciao!