Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

12.9.06

Live from Bordeaux

Je me suis installé il y a déja 8 jours. J'ai décidé de tenter l'aventure en France moi aussi et de passer la PCEM1. Une année studieuse m'attends. Mais je me plais dèja ici. La ville est superbe, et je ne m'ennuie pas, meme si je n'ai pas (et je n'aurai pas) de télé, et que je n'ai pas encore le net (ça c'est dans 45 jours). Heureusement le wifi fonctionne à merveille au Mc do Ste Catherine, donc je ne me prive pas.

Mon appartement est idealement situé. Mes voisins ont l'air trés agréables (je verifierai un autre jour). donc tout va bien sous le soleil (mais on croise les doigts, il a plu ces 2 derniers jours).

En plus je commence les cours demain. Aprés je serai lancé.

1 Comments:

Blogger moa said...

coucou toi!! juste pour te souhaiter un bon début des cours :-).Tu mmank deja

12/9/06 9:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home