Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

27.3.06

oui je poste :-)

mais jvé pas dire grand chose,enfin en terme de quantité...:écoutez,non courez écouter "corinne bailey rae"-album éponyme-ça fait 30 min que je passe et re-passe et re-re-passe une de ses chansons(like a star),en boucle...
allez arrêtez de me lire là et allez chercher cette merveille de la nature!
bonne écoute :-)

30 min plus tard:là,ça fait une heure que la chanson tourne :-D

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En passant par "like a star", puis par "Enchantment", "put ur records on"...
Ma préférée reste "Till it happens to u" ou encore "Troable sleeping" :)

Ana je suis sous le charme :) ca arrive les coup d coeur...

Moi je dois me mettre a bosser!!

P.s: on adore tes posts...

28/3/06 7:25 PM  
Blogger moa said...

moa aussi jadore tes posts!! :-)

30/3/06 11:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home