Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

26.2.06

Pour finir...

Mon mot à propos de ce fameux voyage. Que c'est à refaire evidement. Avec plus de monde surtout. Et plus longtemps aussi.

Parce que c'est le genre d'aventures qu'on gardera en memoire. De Amine qui s'exclame "ils ont le wifi" devant le cyberparc de Marrakech (il faudra verifier ca la prochaine fois), à Amal qui s'essayait aux relations sociales( avec joutes verbales et reclamations à l'hotel). Non vraiment, aucun bémol. Même la musique était bien pour une fois ;).

Et puis pour les gens qui étaient la, l'atmosphere du groupe était excellente. On a mis du temps à se rencontrer, à se connaitre et à s'apprecier( n'est ce pas Amal;) ), mais je suis sur que notre amitié durera trés, trés longtemps.

Ps: j'ai oublié: sur la derniere photo de pitch, vous verrez une part essentielle du patrimoine marocain. La tangia. Accompagnée d'un pain trempé dans la graisse de la cuisson. Seul Youssef, habitué de la chose a du reussir à digerer. Le genre de repas capable de boucher l'estomac de la moitié du monde, et les artéres du reste. Mais ça reste un passage obligé du pelerinage à jamâa el fna.

4 Comments:

Blogger Mad'moizelle Pitch said...

omar!!!!t'es le seul à avoir aimé la zik :-D
to be continued...

26/2/06 8:14 PM  
Blogger moa said...

>>bessaha le relooking.C'est sans hesiter que je repartirai avec vous juskau bout du monde -ke je me ferai teindre en blonde... :-)

26/2/06 11:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tiens ca change de look? BEsoin de changements :) Ca ressemble a chez selma :) Mais nice tout ca! Pitch tu as du gout!

Bassa7a, la prochaine fois invitez les pauvres r'batis qui restent cloitrés chez eux entre 4 murs...

Moa: en blonde? J'aimrai bien voir ca!

27/2/06 12:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

A partir de demain 1er mars et durant cinq semaines, le portail Tanmia.ma (http://www.tanmia.ma/) a lancé un grand débat sur le travail des enfants à à travers ce lien : http://dialogue.tanmia.ma/. Je constate, non sans regrets, que les blogueurs ne se sont pas intéressés à ce débat. Il est temps que l’on se rattrape !
La participation est ouverte à tous les internautes après simple inscription à travers ce lien : http://dialogue.tanmia.ma/profile.php?mode=register&sid=b9d782caef771036bb80f8c74cf40bc3
Pour lire mon introduction du débat, cliquez ICI.
http://dialogue.tanmia.ma/viewtopic.php?t=101
A vos claviers !
Mohamed Zainabi

20/3/06 8:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home