Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

15.5.05

Enfin là...

C'était long
C'était peut être même douleureux (Enfin... pas pour moi)
Mais elle est enfin là!
C'est ze pitch! De SON VRAI NOM : non je rigole, je garde ça pour moi
Je n'ai même pas eu à la convaincre.
Si un peu.
Je l'ai pousée au debut. Elle a accepté l'idée un chouia.
Elle n'était pas trés sure de sa plume. Elle me l'a dis , je le sentais.
Bref, tout ca pour dire que ça s'est fait tout en douceur. Lentement.

Les exams sont venus à bout de ses réticences et autres hésitations.
Comme quoi il y a pas que du mauvais dans ces satanés examens.

Pour l'occasion ce blog change de nom. D'abord parceque l'ancien n'était pas definitif, mais surtout parceque l'arrivée d'une telle demoiselle impose un acceul digne et solennel.

Alors voila pitch ton rêve est éxaucé:

TON NOM EST EN HAUT DE L'AFFICHE (bon c'est juste ton pseudo mais tu peux faire comme si)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça fait quoi de blogger à deux?

18/5/05 11:29 PM  
Blogger Omar said...

J'en trop rien pour le moment...On vient de commencer pitch et moi, alors...on essaye un peu de construire l'identité de ce blog. Ensemble.
Ensemble.
Rien que ce mot est pour moi une rejouissance. Le blog est une ouverture sur le monde. Et c'est une trés grande joie de le faire avec des personnes qu'on apprécie. Ca nous permet de nous encourager à écrire, ça nous motive.
Alors on va dire que c'est ça: Que du plaisir

21/5/05 12:14 AM  
Blogger Mad'moizelle Pitch said...

euh ça fait quoi de blogger à deux?ben tiens,la même chose que de blogger seul,avec 1 truc en +:on se réveille le matin,on allume son pc,on se connecte,on ouvre son blog et tatata...on trouve des articles qui germent tous seuls,la nuit,comme des grands...

22/5/05 11:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home