Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

22.5.05

Vacances... Le lac!

Avant d'arriver, j'ai compris ce que voulais dire mirage.
J'avais soif.
Et toute cette eau! Je me disais que je revais.
Un lac. En plein milieu de nulle part. Et à 3000 métres d'altitude. Le paysage aride, et les flancs de la montagne qui se dressent, nus. Ce bleu contrastait tellement avec l'environnement, que je n'y ai pas cru tout de suite. Hamadi m'avait dit que le lac etait énorme. Mais ça, je ne m'y attendait pas:



Aprés avoir vérifié que c'était bien de l'eau, je me suis baigné.
Elle était bonne. Délicieuse. La meilleure.
Le soir tout le monde était heureux.
On a ripaillé, festoiyé au bord du lac. Même les sardines à l'huile étaient meilleures que d'habitude.
Ensuite on a monté nos tentes et on s'est endormi.
Par contre ça c'était difficile. Malgré la fatigue, les galets étaient durs. Le manque d'oxygéne a du jouer un rôle aussi. Et en plus, on a eu droit à la charge de nos mulet, sans doute effrayés par un serpent qui passait par la. Et croyez moi, les mulets, on les entends passer dans le silence de la montagne. Ils ont frolé une tente, et coupé une corde. Dans la panique, les pensionnaires de la tente ont coupé les autres cordes pour ne pas être emportés. Et ça s'est calmé. Un silence comme seule la montagne sait les faire.
Le lendemain, on a pu admirer un peu plus le lac.



Avant de reprendre la route.
2 jours avant de revenir chez soi.
Posted by Hello

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci de partager cette beauté avec nous…
Je t’envie Omar, je ne peux pas m’en empêcher :p

22/5/05 10:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home