Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

23.10.05

Le bonheur autour d'un milk shake

La surprise de son gout
La satisfaction aprés l'avoir terminé
L'excitation en decouvrant un morceau de fruit au fond
La frustration de ne pouvoir l'atteindre
La deception parceque le fruit n'était pas aussi bon qu'il y paraissait
L'espoir en se disant que le deuxieme morceau sera sans doute meilleur
La determination pour s'en saisir encore

Parceque le bonheur tient à peu de choses entre amis

7 Comments:

Blogger Mad'moizelle Pitch said...

peu de choses effectivement...
1 pitch follasse comme d'hab
1 omar qui "murmure à l'oreille habituée"
1-2 chefs d'oeuvres de jack johnson
1 idée de génie:prendre un milk shake au madco
1 idée d'"excellent" génie:le prendre ailleurs :-D
1 place de stationnement trouvée à deux pas de notre destination
et 1 chance incroyable:on dirait que la table nous attendait :-)
...à consommer sans modération!

23/10/05 1:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

miam miam!
j'adore le milk shake!
surtout en rentrant de boite à 4h du mat sur la route qui me ramene de hammamet à mon paradis!
:)

24/10/05 10:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

hadchi kaamel darou l milk shake!!;)

24/10/05 11:15 PM  
Blogger Omar said...

moeby: no comment, (enfin presque) je t'invite pour un milk shake :) saveur mangue et fruits de la passion, mon prefere
adib: Plus tard le milk shake, meilleur il sera
non: koulchi dikchi ou ghir 3ala milk shake... on essayera avec de la glace et on te dira promis

25/10/05 11:29 PM  
Blogger Selwa said...

La frustration de ne pas pouvoir le terminer...

26/10/05 9:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

:) Khatar had l milk shake dialek...
Ze pitch.. il est où l'ndroit... file nous au moins le tuyau...comme ca une fois sur place, on saura ou se rendre :)
Milk shake vanille :) jadore....

Bsa7tkoum

P.S: omar, tu me dois un milk shake :)

30/10/05 8:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

un milk shake a éviter: celui de mc do près de marjane californie ,je vous aurai prévenue....

31/10/05 10:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home