Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

8.11.06

Pensée du jour

S'il y a seulement de la malchance à n'être pas aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
Albert Camus.

C'est une citation que j'ai entendue sur l'excellente emission de Ruquier sur Europe 1, que je suis grace au podcast. Et vu que je n'ai pas de télé, ce sont des emissions que j'écoute encore et encore. Que du plaisir.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

content de voir que je suis pas le seul marocain à écouter ça!
Je viens de découvrir le blog et je le trouve réellement agréable à lire (enfin à part l'épisode cocasse du cambriolage ... )
enfin bref, continuez, continuez! c'est que du bon :-)

28/1/07 11:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home