Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

22.5.05

Les 3 indispensables

Les préparation c'est trés long.
Ca dure un mois au moins, en fonction des matiéres à passer.
Chacun sa methode pour survivre et réussir. Le principe pour gagner c'est d'arriver à faire les 2 en même temps.
Pour moi il y a 3 choses dont je peux pas me passer.
Le sommeil: Minimum 8 heures par jour. Et une sieste quand je suis fatigué. Faut etre en forme pour bosser!
Je me rappelle quand j'étais en premiére année, on avait entendu parler d'une fille qui a fait une chute d'un étage juste avant son exam. Rien de grave heureusement. Elle avait juste oublié de dormir la veille. Elle s'est rattrapée en s'accoudant sur un muret, et s'est reveillée quelques métres plus bas.
Le chocolat: Le tiroir toujours plein de sucreries. Ca fait passer le temps, et ça donne la pêche!
La musique: Tout le temps. Ce que j'écoute depend de mon humeur et du temps qu'il fait.
Pendant ces prépas j'avais 2 coups de coeurs: Le dernier New Order, de l'electro-rock bien pêchue, et Jack Johnson, de l'acoustique à la Norah Jones version hawaienne, trés bien pour s'endormir le soir. Mais bon géneralement je passe les albums à la chaine, alors j'écoute tout ce qui me passe sous la main.
Malgré tout, le stress est énorme. On en voit tout les jours qui perdent les pédales. Qui abandonnent. Ou qui maudissent deja le metier qu'ils n'ont pas encore commencé à pratiquer.
En attendant les resultats...