Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

28.7.05

1er jour

Bon je vais commencer par me plaindre parce que le webcafe ferme tôt: C'est assez balaise de s'adapter ici du premier coup, les voitures circulent à gauche, les claviers sont en qwerty, etc... En plus j'ai mis 3heures pour joindre l'hotel a partir de l'aeroport.Là je vous dis pas,mes pieds sont en compote.

C'etait plus simple de dire les choses négatives parce que tout le reste est vraiment fantastique. C'est un sacre plaisir de se ballader dans les rues de Londres, il fait très beau, et les gens sont très souriants et serviables.

Pour les anecdotes: Manal tu me croiras jamais, je me suis retrouvé dans le meme avion que Shafika! Aaaaaaaaaaahhhhhhhh! Bon là,ca va mieux.

Sinon je dois dire que les fouilles à l'aeroport étaient très légères, le seul qui m'a fait chier est l'inspecteur de l'immigration britannique - Mais je l'avais bien cherché, j'ai oublie mon invit pour le congrès. Ce n'etait pas le cas de tout le monde: Un jeune homme a eu droit à une fouille au corps (Même ses chaussures y sont passées) et s'est fait dévisager autant de fois que c'etait permis. Pour 2raisons: Délit de faciès et de djellaba! Entre nous j'aurai preféré que tout le monde y passe à la fouille, mais bon..

La suite demain. Bonne nuit à tous!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou Omarito...
missing you much buddy!!!
pour tes news, je savais que tu allais prendre the same avion ke chafika :D
wish u the best, enjoy ;-)

29/7/05 12:49 AM  
Blogger Mad'moizelle Pitch said...

mici pr les détails!:-)
have a lot of fun!!

29/7/05 4:53 PM  
Blogger Omar said...

manal -> Merci c`est gentil de prevenir.

29/7/05 5:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home