Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

21.7.05

Ne coupez pas, je reviens...

J'ai été trés pris ces 2 dernieres semaines. Entre la préparation de mon prochain voyage, et la fin du service, c'etait vraiment infernal.
Enfin bon, maintenant c'est fini, et je peux même vous annoncer un petit feuilleton sur ce blog: la couverture du congres mondial des jeunes, en Ecosse, en direct. J'y serais cet été, et je compte bien en faire profiter tout le monde :)
Plus de details bientot, ici même.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très bon voyage au pays des grippes-sous habillés en "kilts (ils paraît que les Ecossais sont radins! cliché?). Je suivrais avec beaucoup d'intérêt ton carnet de bord.

J'espère que tout se passera bien, sachant que les British sont devenus encore plus parano depuis un certain 7 juillet ( et récemment un 21 juillet!).

Les gens du forum seront-ils de la partie où campent-ils toujours aveuglément sur leur position? En tout cas, une chose est sûre, grâce à toi, le Maroc est déjà assuré d'être bien représenté!
:°D
God save the queen!!

22/7/05 12:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je partage entièrement ton avis Monsef ! Le Maroc sera merveilleusement représenté par Omar, le grand :-), et puis, qui sait…
Mais ce que je ne comprends pas, hia pourquoi tu n’es pas venu hier ? je peux savoir !!!

24/7/05 12:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

سلام
حظ سعيد
افتقدناكما أمس

24/7/05 7:44 PM  
Anonymous Saint Paul Doors said...

Loovely blog you have here

15/12/22 4:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home