Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

9.7.05

post post-blogmeeting!

Et voilà,la fameuse rencontre a enfin eu lieu...au moment même ou j'écris ces lignes,vous autres blogueurs devez être en plein "after",vous me raconterez hein!!!

Ambiance:des flashs qui claquent(othmane tu y es pour beaucoup!!),des rires qui résonnent,des regards gênés qui se croisent,des noms et adresses de blogs qui s'échangent,des clients du café qui se demandent qui peuvent bien être ces "gens" qui monopolisent une bonne dizaine de tables?,des serveurs qui ne savent plus où donner de la tête...c'était trop marrant :-D

En ce qui me concerne,et vous l'avez sûrement remarqué,je suis restée dans mon pti grand coin,à vous observer,vous écouter et vous jauger...J'ai trouvé mes 'chouchous' mais ça demande à confirmation,va falloir que je surfe :-)

Ah!"last but not least",grands merci et bravo à manal pour avoir si bien organisé ce meeting,et gros GROS biz à mimokun,merci pour "l'acceuil chaleureux" à la gare :-DDD

Voilà,ce trip est à refaire,paraît que ça sera pour le 23juillet,à Casa...

Biz à tous

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ravie de t'avoir rencontré zepitch!!!
Merci pour tes mots...
c'est le premier post que je lis sur le blogmeeting... ;-)

9/7/05 10:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi c'est le premier k je lis..
très bonne initiative Manal (j'ai pas eu l'occaz d te le dire live) d'avoir rassembler les troupes
Et ravie d'avoir enfin rencontré nos 2 new amigos medvilliens.. (ze pitch et Omar of course)
à remettre!

9/7/05 11:10 PM  
Blogger laseine said...

premier compte-rendu Merci pour las absents

10/7/05 12:22 AM  
Blogger BLUESMAN said...

سلام
سعيد بمعرفتك عمر
موعدنا يوم هوبا هوبا سبريت

10/7/05 12:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci infiniment pour toute personne présente lors de cette rencontre.
Un merci spéciale pour Manal.

10/7/05 1:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Azito>>Je te suivrai partout mon cher, là où tu vas, je serai là pour répondre à tes Merci, par un spécial merci à toi…
Omar>> t où?

10/7/05 12:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais tu le mérite Manal : Il rendre à Cezar ce qui ets à cezar :)
Si t'as pas pris cette initiative on aurais pas pu se voir
donc merci :)

10/7/05 2:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Enfin un post de Ze pitch! merci d'etre venu, ca fait plaisir de t'avoir vu et d'avoir pu mettre un visage sur les blog :)
Bonne continuation, en éspérant pouvoir te voir chez moi... bisous

10/7/05 3:04 PM  
Blogger Omar said...

Réelement ravi d'avoir vu tout le monde. J'ai apprécié parler à tout ceux que j'ai vu. C'était vraiment une super rencontre.
A la prochaine à casa!

10/7/05 6:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

(J’ai adressé ce commentaire à tous les futurs médecins bloggeurs)

Un fait étrange que j’ai d’ailleurs évoqué lors de mes furtives discussions hier avec El Ghali et Omar. J’ai pu relever que parmi les bloggeurs marocains (en tout cas présents hier au blogmeeting), il y avait une grande majorité d’étudiants en médecine.

La fièvre a commencé par frapper les futurs médecins. Est-ce bon signe ? Dans tous les cas, ce qui m’a intrigué le plus, c’est que, finalement, nos futurs médecins ont une bonne plume. Contrairement à ce que peut laisser penser leurs griffonnages dans les ordonnances illisibles qu’ils fourguent négligemment aux patients.

Pourquoi sont-ils si accro au blogging ? Passons au check-up.
Il est indéniable qu’ils exercent un métier extrêmement dur dans des conditions difficiles. Des hôpitaux surpeuplés, des infirmiers qui ne savent plus où donner de la tête, un équipement archaïque et un matériel défectueux… Et par-dessus le marché, ils doivent supporter les hurlements des malades, les insultes de leurs parents et les reproches des médecins-chefs. Bref, rien de beau. Ajoutez-y autre chose : ils sont confrontés, dans l’accomplissement de leur mission, à la douleur, le sang, les larmes, la détresse, la mort.. Une pression qui s’explose sur le net à coups de blogs. Un défouloir, un exutoire… Une thérapie….

Donc, finalement, eux aussi sont des malades. Malades du Web, mais aussi malades tout court. Ils ont besoin de parler, car toute la sainte journée, ils sont réduits à « faire », « agir »… Ils pensent avoir trouvé le médicament, le sésame, la potion magique, mais ne serait-ce pas plutôt un virus qu’ils ont chopé ?

Je crains pour le devenir de la santé publique. J’imagine un scénario catastrophe : dans trois ou quatre ans, lorsque j’irai consulter un médecin, il me filera mon ordonnance via… un post sur son weblog !! J’ai peur d’autre chose : que les services d’urgences ne soient disponible que sur www.blog.ma/urgences ou bien www.blog.ma/sos !

Allô maman bobo !

Source : www.blog.ma/monsef

10/7/05 9:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dommage que je n’ai pas pu assister a ce meeting, si j’avais été parmi vous j'aurais alors acquis un gain énorme en faisant connaissance avec les autres medvillinne en direct.
mais a casa bientot.

11/7/05 12:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

desolé mon comment vient en retard comme tout chez moi :p
sinon ZePitch te connaitre fut un plaisir pour moi!!
Omar jespere k la prochaine rencontre sera la notre...

12/7/05 2:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home