Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

25.7.05

Ma cheville

Je devais des explications à tout le monde pour samedi.
Alors voila:
Samedi, belle journée, pelouse verte, un ballon et 8 personnes. Alors on a joué au foot. Meme que j'ai plutot bien joué. J'ai marqué un beau but. Et je me suis pété la cheville.
C'est pour ca que je ne suis pas venu au blogmeeting.

J'ai aussi decidé de me reposer jusqu'à mon voyage. Mon entorse n'a pas l'air serieuse, mais la derniere fois que j'en ai eu une, j'ai gardé un platre pendant 3 semaines. Faudrait pas que celle la s'aggrave. Et puis un platre, c'est pas preconisé pour les arabes à Londres, par les temps qui courent. On pourrait me prendre pour un suspect.

Donc je me prepare pour mon voyage, et j'attends sagement chez moi que ma cheville se remette à fonctionner.

Au prochain blogmeeting!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon rétablissement

26/7/05 9:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

desolé j'espère que c pa trop grave

27/7/05 11:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Omar may koun bass (eh oui c ca le foot!)
Je te souhaite un bon et rapide retablissemnt afin ke tu puisses profiter au max de ton sejour ecossais... sellem li 3la sean... comment ki ca sean? sean connery!
je deconne..
Bon voyage!

28/7/05 5:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home