Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

12.7.05

La vache! 14 commentaires à ce jour! notre blog n'en revient toujours pas,hein Om'!
je réponds:
manal>>>tout aussi charmée de faire ta connaissance,parce que avec omar:manal par çi,manal par là,ça faisait monter le suspens,pas déçue en tout cas!:-)

lemrina>>>j'ai l'impression que l'on doit passer de super moments de rigolade with you,je demande à voir!:-D

FZ>>>aaaaaaaah,FZ!un amour de jeune fille,toute mignonne,toute douce et gentillette.Nous avons pris le même train pour le retour à Casa,on ne peut pas dire qu'elle s'est ennuyée,elle a tenu(ou plutôt subi) la discutte(non,le monologue) d'un compagnon de voyage...très...très...euh...bavard...et pas modeste pour un sou!Il mériterait bien tout un post sur lui!promis!

Bsima>>>On ne peut plus dynamique cette fille!t'aimes la vie toi hein!;-))

Monsef>>>t'as tout juste,les blogs,de vrais exutoires!En général(contrairement à toi Ô Omar!),je n'aime pas trop parler boulot sur le blog,tout comme je n'aimerai pas sortir prendre un pot quelque part avec des "collègues" et parler patients,hôpital,gardes...Dons,vive les blogs,et vivement le mix des genres,medvilliens,pas medvilliens...!

Bloolover>>>:-) ayyyé,je revois ta tête:-D!et les amis de mes amis sont mes amis,merci mimokun!vivement une autre rencontre,Blol!

Raynhane et Azito>>>pas eu l'occasion de vous parler,mais ce n'est que partie remise!

Laseine>>>chui toute honteuse de pas avoir pu me souvenir de ton visage,ça me frustre d'autant plus que j'aime bcp ton blog!!m'en fous,jte trouverai!!!

wala wala,j'ai fait le tour des coms,je rerai pour le post: "Retour du blogmeeting ou "les monologue du frangin":-p "

à+,bizzz à tous!!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Zepitch>> Laseine n'était pas présent! :p

12/7/05 9:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

سلام
من الأكيد أنه ستتاح لنا فرصة لتعارف أعنق
شكرا لك

14/7/05 1:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ze pitch tu as visé très juste!
La vie est une pomme qu'il faut savoir croquer a belles dents et en savourer chasue instant!
j'ai apprécié les qlq instants où on a pu échangé qlq mots... tu parait etre uen fille très obsrvatrice, comme les prédateurs ;)
en tout cas ravi, j'éspère te voir sur mon blog ou en live :)a très bientot!

14/7/05 1:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

ehh salut la miss,je vois que ton taxi n'a pas bcp tardé:p c bon pour les stages, c terminé?

14/7/05 11:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec vous étant nouvelle bloggeuse, apartenant à medville mais pas encore medvilienne.
en attendant de vous croiser sur la blogosphère
selma; http://myrmecie.canalblog.com

20/7/05 4:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

ze pitch la prédatrice.. rrh ;p
ravie d vs avoir rencontré co-medvilliens , en espérant être o rendez-vs samedi,portez-vs bien ;o)
peace!

20/7/05 4:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home