Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

29.7.05

dernier jour!

Hola tout le monde,
Omar quitte le maroc,Ze pitch aussi(demain matin).
Omar va en Angleterre-Ecosse,Ze pitch à son second bled,mais premier dans son coeur...viva l'Aldgérie comme dirait l'autre...
Vous inquietez pas,y a des cybers et tout,vous savez ya pas que des villages et des tueries en Algérie,le peule vit sa vie et ne reste pas les bras croisés à attendre chi mousseba...
Je vais à Alger et à Béjaïa,faire trempette dans la mer méditerannée :-)

Je vous tiens au courant

Bonnes vacances!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Ze Pitch!! On se conaît pas vraiment. J'avais juste eu l'occasion de t'apercevoir lors du premeir blogmeetin.. Après, t'as disparu!
En tout cas, je suis un habitué de votre blog. Je le trouve sobre, simple et sympa.

Je te souhaite de très bonnes vacances en Algérie. C'est un pays magnifique. Ma soeur qui s'y rendait souvent m'en parlait beaucoup. Un pays magnifique, mais malheureusement empêtré dans une spirale de violence. Je souhaite vivement que les frontières entre le AMroc et l'Algérie se rouvrent et surtout que les conflits qui les opposent soient surmontés.

Allez, loin de la politique, profites du soleil algérois et béjaien. Et, ce serait cool que tu nous en parle de temps en temps sur ce blog.
Sahha l3outla!

29/7/05 10:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home