Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

18.9.05

Le verdict est tombé cette semaine. Pas de reforme de l'ONU. Et ça me donne l'impression d'avoir perdu mon temps cet été. L'un des principaux objectifs du congrés en Ecosse était d'affirmer le role des jeunes en tant que facteur de developpement, et d'aller defendre cette idée à l'ONU. Et je suppose qu'énormement de personnes attendaient elles aussi cette occasion pour changer le monde. Au lieu de tout ça, on a droit à une quantité incroyable de conneries diplomatiques, et à un texte vidé de son sens, qui ont mis au placard toute tentative de faire avancer les choses, dans un sens ou dans l'autre.

Le responsable est connu bien surBien sur il y en a plein d'autres qui l'ont aidé. Mais bon faut bien en vouloir à quelqu'un pour toute cette connerie.

A lire aussi cet excellent article du New York Times à propos de la guerre contre le terrorisme (lien péché dans ce blog la, merci aux personnes qui s'inquiétent pour le reste du monde )

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

We are the change! C'était ça le slogan du Congrès mondial de la jeunesse de Bouznika, je pense... Poudre aux yeux.. bluff....
Et, apparemment, l'Ecosse n'a pas fait mieux.
Bon en tt cas, il faut le comprendre, ce genre de manifestations et de rencontres organisés sous l'égide de l'ONU ou quelques ONG sont destiné à faire un bon lavage de cerveaux des jeuens générations!

27/9/05 11:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home