Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

1.9.05

Omar, Le Retour

Il y a un phénoméne remarquable à propos des congrés de grande envergure et de longue durée. C'est un effet de time-warp impressionnant. L'impression soudaine de faire partie d'une gigantesque machinerie, qui fonctionne sans arrêt. Ou presque.

10 jours de congrés. C'est énorme. Ca fait énormement de vecu. Avec seulement 4 à 5 heures de sommeil par jour. C'est un mois en compresse. Avec un nombre enorme de personnes.

Le pire c'est qu'on sent aprés une sorte de vide. Autant autour de soi qu'à l'interieur. On est litteralement vidé de notre énergie. En tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti à chaque congrés auquel j'ai participé. Et celui la a fait partie des plus accaparants, sans aucun doute.

Tant de choses à assimiler tout d'un coup. Les évenements s'entremelent, s'accelerent. Les gens arrivent et passent en coup de vent dans nos vies, laissant le tout en chantier.

Voila c'est ca un congrés. C'est pour cela que je n'ai pas posté depuis longtemps. J'ai pris le temps de me remettre en question, pour tout digerer et prendre du recul.

Mais bon une nouvelle année commence. Il est comme qui dirait temps de se secouer les puces.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

LE vide qu'on ressent au retour est prticulier... Manal m'a ressorti exactement la mme phrase..
En tout cas bon retour parmis nous :) b9at blastek khaouia...

3/9/05 11:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home