Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

11.9.05

Tout le monde a du remarquer le nouveau phenomene de mode de cet été. Celui des bracelets. De mode, revendicatifs ou autre.
En Ecosse aussi on y a eu droit, avec les bracelets jaunes 'Be the Change' produits par Peace Child UK, pour supporter l'implication des jeunes dans le developpement durable; ou les bracelets blancs 'No Excuse 2015' produits par OXFAM Canada, en faveur des objectifs de developpement du millenaire...

Les evenements se multiplient autour de ce phénoméne, comme le White Band Day, chaque 10 septembre, ou toutes les personnes concernées pas les objectifs de developpement du millénaire étaient invitées à porter le bracelet blanc.

Quand aux bracelets visibles sur la photo, ils sont un peu differents. L'inscription est 'Support our troops', et ce sont donc des bracelets americains, pour supporter l'armée qui occupe l'Irak. J'en parle parceque j'en ai trouvé en vente au Maarif, que les gens en achetaient, et que le vendeur ne savait visiblement pas de quoi il s'agissait!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai tjs tes bracelets jaunes ;-)

12/9/05 8:12 PM  
Blogger Mehdi said...

sans oublier le Livestrong (en jaune) celui de l'assiocaition du courreur cycliste américain lance armstrong pour lutter contre le cancer.

24/9/05 1:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'attend tjrs que manal me file mon bracelet jaune... :(

1/10/05 11:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home