Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

15.8.05

Viva l'Aldgérie!

Le comble,chui en algérie et j'ai même pas encore vu ce film(titre du post)...
Bref,état des lieux:soleil...chaleur...familia...playa...farniente...des vacances quoi!mais pour mon besoin quasi charnel de dépaysement estival,faudra repasser :-p
Qu'importe!Rien,absolument rien,ne vaut d'être parmi les siens,pas vus depuis 2ans quand même,d'entendre mon cher dialecte algérien,et le kabyle(la honte,je n'en connais que qq mots!)...
Sinon,côté politique,boutéf tjs à la tête du pays faut pas esperer grand chose...à la une des journaux ce matin,qq extraits de son discours d'hier...les algériens sont appelés à se prononcer sur le projet d'amnistie pour les terroristes!Déjà que les Algériens sont encore boulevesés par l'assasinat de 2compatriotes diplomates en Irak...ah qu'est ce qu'il me tarde d'avoir la nationalité algérienne pour aller voter le 29 sept!!!
Enfin bref,la cause ALgérienne a fait couler beaucoup d'encre...beaucoup trop à mon gout...
Sur ce,je vous libère,vous pouvez aller surfer ou bon vous semble maintenan!:-D
Gros bisous à vous tous,sans oublier Omar qui se la coule douce en Ecosse :-D
à très +!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut et bonnes vacances!! Salut à tous les Algériens aussi.
Oui j'avais lu des articles sur cette amnistie et je ne sais pas vraiment si elle sera fructueuse.
J'ai lu des articles alarmants et alarmistes sur des groupes salafistes qui menacent de s'en prendre aux Algériens vivant hors-Algérie, notamment en France. Et c'est attristant.

Je ne peux qu'espérer que la situation s'apaise. Et surtout que tout redevient comme avant entre le Maroc et l'Algérie et que l'on puisse aller sans grandes difficultés passer les vacances en Algérie...

16/8/05 10:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Profite bien des instants que tu passes avec ta famille, ca vaut son pesant en or! bonnes vacances, j'éspère qu'on te lira souvent :)
Gros bisous de ton autre chez toi :)

17/8/05 5:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home