Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

3.9.05

Stirling, la ville

Un des points forts de ce congrés etait sans aucun doute sa localisation. La trés belle université de Stirling.

La ville en elle même a son petit charme. De petite taille, et d'architecture relativement recente, mais qui reste tout de meme typiquement britannique La gare de Stirling.

Du reste, les alentours de la ville sont surtout faites de hautes collines, parmi les plus hautes d'Ecosse (qui reste quand meme assez plat comme pays)

Stirling vue d'en haut.
Les monuments sont nombreux, comme dans toutes les villes de grande Bretagne. Statues nombreuses, monuments commemoratifs, chateaux...

Le chateau de Stirling

Le cimetiere de Stirling


L'auberge de jeunes

Une statue de William Wallace, le heros local

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C’est peut être la dixième fois que je lis ce post, e à chaque fois, je suis encore plus nostalgique…
Tes deux derniers posts m’ont beaucoup secoué, enfin, je veux dire, m’ont rappelé de très bons souvenirs…surtout que je sens le vide tel que tu l’as décrit…
Stirling est une très très belle ville, l’Ecosse comme on trouve dès qu’on arrive aux aéroports est : the best small country in the world, et makedbouch…
Merci pour ces photos, pour ces moments de nostalgie…
P.S : j’ai tjs ta liste de contact et ton certificat, faudra qu’on s’arrange pour que tu les prennes ;-).
How was la rentrée ? et ze’pitch, t’es où ma fille ?

5/9/05 7:35 PM  
Blogger Omar said...

manal - Salut ma cherie, eh oui je pense que stirling nous manque a tous, et la la transition est un tout petit peu brutale. Mais bon tout rentrera rapidement dans l'ordre.
La rentree merite un post, ou plusieurs. bientot sans doute.

7/9/05 12:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home