Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

29.7.05

2eme jour

Reveil tres tot ce matin, 7h. Londres est tout a fait charmante le matin. Un peu fraiche, calme et pas de fog. Dommage que je ne puisse pas en profiter pour le moment.
L`activite commence elle aussi tres tot. Beaucoup de londoniens dans les rues, y compris a la gare de king`s cross, qui a ete touchee par les attentats d`il y a 1mois. J`y ai essaye un des legendraires breakfeast anglais, avec des oeufs et de la viande hachee. Horrible. Ca sera la derniere fois je pense.

Le voyage en lui meme s`est plutot bien passe. La campagne anglaise est tres verte, et les petites villes tres stereotypees. Surtout avec leurs petites maisons. Seule Newcastle denote avec ses grands buildings, ses usines et surtout ses ponts. Il y a aussi Berwick, une magnifique petite ville, je vous montrerai une photo une autre fois.

Sinon il a fait tres beau sur tout le trajet, mais il a commence a pleuvoir des qu`on est arrive en ecosse ( politesse locale?).

Voila c`est tout pour aujourd`hui!

PS: Manal, Dimitry te passe le bonjour.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello!

Enjoy your trip in Scotland!! It's a beautiful place!

Hmmm... De la viande hachée et des oeufs? Omar, t'as jamais entendu dire que la bouffe anglaise était bizarre?!?!

Bon, en tout cas, profite des superbes paysages et des rencontres du Congrès.

T'as croisé Dzmitry? Super... Si tu le revois, tu lui passes mon bonjour!

Allez, have fun!

29/7/05 10:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

سلام
وتهلا فراسك

30/7/05 12:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

tu m'etonnes!!toi qui aimes les oeufs blkhli3,tu trouves que les anglais en font trop ;-)
bon sejour

30/7/05 8:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home