Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

24.5.05

Vacances...le retour

Les quelques jours de marche qui restaient nous ont montré à quel point la montagne pouvait nous emerveiller à chaque seconde.



Chaque col cachait une vallée verdoyante entourée de terres stériles et arides.
Au fond de ces vallées, l'eau était sans aucun doute le phénoméne le plus extraordinaire. On l'entendait couler, resonner. Le son nous attirait, et nous raffraichissait avant meme que le merveilleux liquide ne le fasse. Le gout de l'eau, aussi, nous paraissait unique, avant que sa marche irremediable ne nous invite nous aussi à la suivre. Jusqu'à la source suivante.




Les villages trés nombreux sur la route, aux habitants toujours acceuillants.
Le pain est delicieux dans cette region. A consommer accompagné d'huile d'olive (il parait que ça rends plus fort que la montagne)


Et elle etait là. Nous a accompagné à chaque pas. Nous a appris l'humilité, la perseverance.
J'ai aimé cette montagne pendant 4 jours, et elle me l'a bien rendu. Comme toutes les relations, on a eu des hauts et des bas. Mais tout n'est que bons souvenirs.
Je posterai le parcours et des cartes bientot, pour les amateurs.
Posted by Hello

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonsoir!
pour partager quelques photos sur des randonnées que j'ai faites dans le haut atlas voici le lien de mon blog: http://anouar.canalblog.com
juste une question : ce sont les photos de quelle région?

31/5/05 7:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home