Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

28.5.05

je plane...

Il est de ces semaines,où rien ne va,d'autres où on en redemande encore,encore et encore...2 superbes soirées en 1 semaine,du jamais vu dans la petite vie tranquillou de ze pitch!

Mercredi,je découvre enfin,grâce à Omar(michi Omar!!) et ses copains/copines,un coin où je prendrai bien un abonnement à vie..."L'armstrong"...le nom en dit beaucoup...un groupe sur scène,deux chanteuses dont une canadienne(ndlr:chui fana du canada!),des voix somptueuses,des chansons à faire danser chacune de vos cellules et des rythmes à vous faire bouilloner de plaisir et gommer pour un bon moment vos soucis quotidiens!!!


Hier,toute autre chose,sortie sympa avec une amie et un copain,pti tour à la bodéga,pour une bonne dose de musique latine...puis 'posage' sur la côte,à humer l'air frais et salé de la mer en se faisant bercer par la voix mielleuse et incomparable de Norah Jones,puis enfin 'discuttage' de tout et de rien jusqu'à 3h30 du mat'...

Ce soir...snif snif...retour brutal sur la planète sur terre:garde de nuit en pédiatrie :-p

Chuss!

musique savourée pendant la composition de cet article:Norah Jones!