Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

7.6.05

Hoba Hoba

Grosse semaine.
Les résultats des exams, 2 gardes et un concert.
Entre temps j'ai manqué le blog day (desolé manal) et j'ai delaissé un peu le blog ( je ne t'ai pas oublie anouar).
Mais mon grand moment c'est la cloture du boulevard des jeunes musiciens à casa. Et surtout le passage sur scene des Hoba Hoba Spirit.
Grand moment pour resumer. Leurs 2 classiques "Bienvenue à casa" et "Hayha Music" ont mis le feu au gazon. Les gens dancaient, riaient. Et ce n'etait pas seulement à cause de l'herbe qui circulait. De la musique à écouter sans attendre.
Leurs nouvelles chansons sont pas mal aussi. Largement de quoi attendre le nouvel album.

PS: Si quelqu'un sait ou trouver un de leurs albums, qu'il laisse un message!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

A mes yeux, tu étais le grand absent du blog day, je voulais vraiment que tu y sois !
Grosse semaine, oui, mais bloguement vide…
Je consultais ton blog tous les jours, je voulais te retrouver parce que tu me manquais beaucoup, en vain…
Félicitations pour les résultats.
J’attends tes prochains billets avec impatience.
P.S : si tu as des trucs de Hoba, share them with me ;).

11/6/05 4:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Omar,
Tres interessant ton blog que je decouvre pour la 1re fois!

Pour Hoba Hoba, il faut demander au Bluesman (Najib Rayhane)

@plousse

Nota: felicitations pr les resultats (mieux vaut tard ke jamais:)

4/7/05 11:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home