Ze pitch & Omar

Mon(notre) blog perso.Non j'ai rien d'autre à dire là dessus( à part que Ze pitch est une graaaaande feignasse...voyez par vous-même!)

19.6.05

4 externes au café

Hier, on est parti prendre un café entre copains, tous externes au CHU de casa.
Je ne sais pas ce qui nous a pris, mais on a commencé à parler boulot, Dieu sait que je deteste ça. Je trouve que ça me vieillit.
Ce jour la, la conversation a tourné autour des histoires cocasses d'hopital. Les plus graveleuses en fait. Le genre d'histoires morbides auquelles on rit de bon coeur avec du recul.
Et on a parlé pendant 2 bonnes heures. Assez fort je doit dire.
J'ai jeté un coup d'oeil autour de nous. Resultat des courses: une sorte de zone de quarantaine ou n'etaient assis personne d'autre que nous et une vieille dame. Les autres se sont eclipsés prestement. Et la pauvre dame était à l'agonie, elle cherchait fievreusement autour d'elle un moyen d'echapper à nos petites histoires (avec les moindres details). Elle essayait d'écarter sa chaise l'air de rien. Sans arriver à s'éloigner.
En tout cas c'était tres marrant.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Racontes nous au moins une de tes histoires, tant que je suis encore externe :p

19/6/05 11:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

je rejoins Manal pr la demande ;)
en tt cas grd classique d conversations o café entr externes.. ça parle boulot .. boulot et .. boulot!

25/6/05 7:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home